Comment ca marche ?

1. Configurez votre calendrier

Définissez vos jours et heures de travail ainsi que la liste complète et la durée de vos prestations. Vous pouvez ensuite établir facilement un calendrier pour chacun de vos collaborateurs.

2. Recevez des demandes de rendez-vous

Vos clients et prospects peuvent ensuite réserver en ligne. 24h/24. Sans vous déranger ! Vous êtes notifié immédiatement de chaque nouvelle demande de rendez-vous, avec tous les détails nécessaires.

3. Acceptez les rendez-vous

Si vous acceptez un rendez-vous, le client en est informé et le rendez-vous est injecté automatiquement dans votre agenda habituel (outlook, google, iCal...). Le client recevra même un rappel automatique du rendez-vous par mail et/ou SMS afin de ne pas l'oublier.

Vos avantages

Disponibilité 24h/24, 7j/7

Possibilité pour vos clients de prendre rendez-vous 24h/24 et 7j/7 en ligne. Prenez soin de vos clients sans vous soucier de la prise de rendez-vous par téléphone.

Augmentez vos résultats

Vous augmentez immédiatement votre productivité ou celle de votre assistant(e), car vous ne serez plus dérangé(e) pour convenir, modifier ou annuler des rendez-vous. Cet avantage a un effet immédiat sur votre rentabilité.

Annulation de rendez-vous

Les annulations sont dorénavant maitrisées ! Chaque client reçoit un rappel automatique pour éviter d'oublier votre rendez-vous. De plus, les rendez-vous annulés sont automatiquement libérés dans l'agenda en ligne.

Gagnez de nouveaux clients

Le succès de Simpleet repose sur le partage ! Plus le site sera utilisé, et plus il deviendra le réflexe pour toute prise de rendez-vous.